Une étoile est née
La table Supernova, issue de la première collection du studio anglais Made in Ratio

Après vous avoir présenté les suspensions EXTL du studio britannique Deadgood, nous restons outre-Manche avec Made in Ratio et la table Supernova. La toute jeune maison, fondée par le designer Brodie Neill et Théo Théodorou, a fait des débuts remarqués au salon du meuble de Milan cette année. On comprend pourquoi.
Dès le  premier coup d’œil, Supernova s’avère percutante, et la forme futuriste de ses tréteaux y est pour beaucoup. Pour les concevoir, Brodie Neill  s’est inspiré (comme l’indique le nom de la table) de ces extraordinaires explosions d’étoiles, visibles depuis la terre pendant des siècles. Le résultat, rappelant la forme de molécules chimiques, se révèle sculptural au possible. Argument esthétique supplémentaire, les différentes couleurs disponibles : noir, blanc, vert d’eau ou orange, à mixer à son gré.
Une beauté cosmique.

Pour acquérir la table Supernova, adressez vous directement au studio Made in Ratio par mail : info@madeinratio.com – 2 800 €, frais de port compris. Et si vous êtes partant pour de l’encore plus spectaculaire, considérez avec attention la chaise longue à bascule (£5,200) et le fauteuil (£2,400) Cowrie. Supergreat too!

Commentaires

Laisser un commentaire